De l’autre coté la célébrissime Chasey Lain, pornostar brune à la quarantaine flamboyante et au regard provoquant ! Vous obtenez une scène lesbienne à ne pas manquer ! Je vous laisse deviner qui est la plus chaude des deux car moi je n’ai pas réussi à les séparer ;-) ! Brtiney est une jeune cochonne plein d’audace ;-) !

Elles commencent par se déshabiller l’une l’autre très sensuellement en se léchant le bout des nichons tout tendus, avant d’entamer des caresses beaucoup plus insistantes sur leur intimitée mouillée d’excitation. Le mot est petit car elle ordonne directement aux 2 coquines de lui lécher les seins comme des aspirateurs pour bien la faire gémir de plaisir, mais la vieille a d’autres idées en tête car elle aime voir des jeunettes crier pendant qu’elles se font défoncer leur chatte par des godes énormes.

Sa copine plus âgée arrive avec sa grosse paire de nichons et lui demande ce qu’elle fait puis elle lui propose de libérer ses envies sexuelles. Elle vient alors lui bouffer complètement la chatte pour bien lui faire gonfler le clitoris et la meuf est toute folle de se faire masturber.

Marc dispose d’une petite copine ouverte, prête à tout pour lui, la preuve, elle accepte que son mec se farce la chatte de sa prof devant sa gueule et qu’elle ouvre en grand son trou de balle pour se le faire exploser en plein cours ! Le keumé se fait pomper par les deux pétasses pendant qu’il a tranquillement le cul assis sur le bureau. Sa copine mouille du cul, il décide alors de l’enculer à sec, la cochonne adore qu’on lui mette la bite dans le cul, elle va se régaler !

Elles commencent par bien se toucher et se caresser les seins puis elles s’attardent mutuellement sur leur chatte bien rasée pour un long cunnilingus qui les met vraiment dans un état d’excitation extrême. Un type vient alors les rejoindre et il va bien se faire pomper la queue par leur deux bouches de suceuse, puis il va leur fourrer sa grosse bite bien dure dans leur chatte pour leur montrer qu’elles peuvent aussi prendre leur pied avec un mec !

Le type va commencer a peloter sa nana puis elle va sortir sa queue pour le sucer comme une bonne salope en chaleur. La brune va alors se séparer de sa caméra pour sucer le type, puis pendant qu’il va pénétrer sa copine, elle va s’exciter en s’introduisant un gode énorme dans la chatte. Pour terminer cette bonne séance a trois, le type va déverser tout son jus dans la bouche de sa copine qui apprécie et le délecte avec un grand plaisir !

Elle va pas se démonter, et va proposer au livreur de baiser avec lui. Et puis elle est chez elle, donc c’est a elle de sucer. Sa bite va pénétrer les deux meufs alternativement, puis les jeux lesbiens vont se mélanger aux pénétrations énergiques. Elle va se faire prendre le cul pendant que l’autre nana va lui faire un fist vaginal et elle va gémir très fort d’avoir ses deux trous occupés.

Une superbe blonde vêtue d’un joli décolleté et d’une jupe très courte se présente et commence a bouger sensuellement son corps comme une salope qui ne demande qu’à être baisée. La blonde sexy va alors commencer a lui lécher la chatte avec sa langue dotée d’un piercing pendant que son mari lui fait un cunnilingus et lui enfonce quelques doigts dans son minou très appétissant. C’est alors que le mec la pose sur le canapé pour la baiser pendant que Justine lui roule une grosse pelle avec sa langue, lui lèche le bout de ses gros seins bien fermes et la caresse pour lui donner encore plus de plaisir.

La vérité, c’est quand meme incroyable de voir de nos jours deux pétasses se faire baiser gratuitement sans arrière pensée ! Après la petite pipe, c’est avec une grande joie qu’il voit les 2 femmes se mettrent à 4 pattes pour lui, il en attrape une au pif par le buste et la pénètre en levrette puis s’occupe de l’autre quelques minutes après !

Page 1 sur 512345»