C’est ce que les cambrioleurs ont remarqué au cours des derniers jours, alors aujourd’hui ils sont certains de pouvoir rentrer tranquillement chez la vieille et de pouvoir embarquer tous ses objets de valeur. Ils sont surpris dans la salle à manger, et quand ils comprennent qu’elle ne rigole pas, ils obéissent à ses ordres. De toute façon, elle était tellement chaude tout l’après-midi que c’est presque un cadeau de rencontrer ces jeunes mecs, et pour mieux se divertir, elle se fait limer la chatte et le trou de balle comme une chienne puis se fait arroser la tronche de sperme chaud.

Pour la copine, c’est quelque chose d’assez incroyable et en écoutant ce qui lui ont fait, elle est excitée. C’est trop bon, alors quand les mecs arrivent, ils se font sucer direct puis rejoignent la blonde à la retraite dans la chambre.

Cela la rend parfois un peu agressive comme c’est le cas aujourd’hui avec son employé, un beau jeune homme black qui est pourtant très sympathique. À ce moment-là, la femme est vraiment contente de pouvoir faire l’amour avec un beau gosse comme lui.

La nana est encore très bien foutue malgré qu’elle ait 65 ans. Elle est hyper bandante, et sa fellation est divine. L’un d’eux va tout de même sortir son prépuce de sa bouche pour bourrer sa chatte qui est à la fois trempée et dilatée.

Le type retire son pantalon, puis la chaudasse suce son gland et insiste bien longtemps avec sa langue de velours sur cette extrémité qui est si sensible. Excité comme un fou, le type l’allonge alors sur le lit, perfore sa chatte poilue, puis il accélère le rythme des va-et-vient afin de l’entendre crier encore plus fort.

Avec ses gros seins, elle excite le lascar en un rien de temps, puis elle lui offre une superbe branlette espagnole après la fellation. Alors qu’elle mouille de plus en plus et que ses gémissements se font très pressants, elle grimpe sur sa pine pour se remuer comme une cochonne, puis elle subit une longue pénétration en levrette qui la conduit tout droit vers le bonheur sexuel.

Le grand-père n’en finit plus de bander tellement il est excité par son petit cul et sa jeune chatte rasée. Ainsi, il n’a pas à se fatiguer et observe ses superbes fesses en train de bouger pendant la pénétration.

Elle a retiré son dentier avant de lui faire une fellation, et c’est bien normal car elle ne tient pas abîmer son outil de plaisir. Elle se remue comme une chienne tellement elle a envie de jouir, alors le type suit le mouvement.

La plus grosse salope doit se mettre à quatre pattes en baissant sa culotte afin de se faire goder la chatte par son amie devant le maître. La plus salope se place sur lui et lui pisse dessus, puis elle nettoie sa bite avec sa bouche lors d’une longue fellation.

Page 1 sur 4612345»...Fin »