Au milieu de la forêt sous une cabane bucolique, les femelles se frottent l’une contre l’autre, puis après avoir léché ses tétons, la transexuelle se met à genoux afin de lui faire un cunnilingus et de durcir son clitoris avec sa langue de velours.

La jolie créature possède un physique tellement excitant qu’il ne va pas arrêter pendant plusieurs minutes de pomper son foutre. Le mec lui fait alors un rimming, et il joue avec sa longue bite de 20 cm.

Ce sont des nanas en rut. Il faut dire que c’est vraiment amusant de les voir se sucer la queue et se bourrer le cul. Un vrai rodé anal qui les fait hurler de joie.

Un pote à lui est là également, et la nana les excite grave. Gourmande, la jeune trans en rut suce leur bite, puis elle subit une longue pénétration anale dans tous les sens. Ils pelotent également ses gros nibards, et pour finir, rien ne pouvait lui arriver de mieux qu’une double éjaculation faciale au cours de laquelle elle lèche leur gland pour gouter leur sperme.

Les rôles sont bien répartis : la créature blonde est dominante, la brune est dominée. Mais rapidement, elle se cambre contre le mur et l’autre salope qui a par ailleurs de beaux gros seins lui éclate le fion.

En effet, même si il peut constater à quel point elles sont excitées en regardant leur bite raide, il ne peut faire autrement que bander à son tour. A partir de ce moment-là, on assiste à un vrai festival de sodomie.

Après le travail, ou bien souvent avant le travail plutôt, les transexuelles se retrouvent pour une grosse partie de débauche sexuelle. Le but est de prendre son pied. C’est insensé de voir autant de belles transexuelles en train de faire l’amour.

Les quatre femmes à bites ont déjà le sexe bien en érection, et elles se font une joie de se sucer en matant leurs seins nus. C’est ainsi que la partouze entre les créatures devient torride.

posté le mardi 19 juin 2012 | 00:11:50 | 187 Mo

Un étalon, une trans, une meuf

A aucun moment ne pourrait se douter qu’elle possède un service trois-pièces entre les cuisses, et pourtant, c’est bien cela qui excite ses partenaires. Si excité par ce trio insolite, il encule une salope bien profond, puis elle-même se fait bourrer par la bite de trans. Le mec afro rebaise ensuite la femme qui va sucer la fille à bite jusqu’à recevoir une bonne éjac sur la gueule.

Page 1 sur 1012345»...Fin »