Tout le monde se retrouve à poil dans la baignoire et les filles commencent à se caresser et à toucher sa bite. Le quatuor se regroupe ensuite dans la chambre.

Elle écarte les cuisses, se masturbe sous ses yeux, puis elle se met à genoux et lui taille une pipe de folie. La salope blonde se fait retourner férocement par derrière, et le lascar la pilonne comme un fou.

Aujourd’hui, tout ce petit monde se retrouve pour exaucer les vœux du mec, et cela ne semble pas déplaire à la jolie blonde et à sa copine rousse de 18 ans qui est déjà une vraie cochonne. C’est la rousse qui est la plus excitante, car elle a vraiment l’air d’aimer avoir la bouche pleine.

Mais c’est avec un regard très coquin que la charmante jeune femme de 18 ans s’assoit à côté d’elle. Elle se déshabille ainsi, le laisse caresser sa petite poitrine puis elle gobe sa queue avec gourmandise. Le mec se fait un plaisir de la défoncer, surtout que ce plan cul est un peu improvisé, et par bonheur, il se vide les burnes en éjaculant sur son visage.

La nana est une jolie blonde qui n’a pas froid aux yeux. Mais chaud bouillant, le type lui fait un fist fucking, alors forcément, elle gémit. C’est extrêmement excitant de voir les deux amoureux en train de niquer comme des fous surtout que cela se termine par un gros déluge de sperme sur la salope.

Alors qu’il s’approche, les nanas ne semblent pas timides, bien au contraire. La queue à l’air, il se branle puis les garces avalent son chibre. Ce sont des vraies suceuses avec une belle petite gueule qui vont se retrouver inondées de sperme lors d’une éjaculation faciale très puissante.

La jeune femme est une magnifique créature très sexy dans sa petite amie. Le mec bande comme un fou, surtout lorsqu’elle retire son string. Excité, le beau brun lui roule alors une grosse pelle, frottant sa queue contre son corps avec la ferme intention de la niquer toute la nuit.

Elle est ravie d’avoir pu séduire le gars avec lequel elle se trouve. Après une petite séance de masturbation en solo, la belle suceuse s’approche de lui et le branle. Elle s’attarde particulièrement sur son gland, lèche ses burnes, il accélère le rythme de la branlette.

posté le lundi 24 septembre 2012 | 00:19:46 | 312 Mo

Grosses lesbiennes obèses

Les blondes obèses ont un tas de graisse impressionnant, mais cela les excite de faire l’amour entre elles. Il ne faut pas longtemps pour que les gouines s’élargissent la chatte. C’est impressionnant de voir la blonde de 120 kgs en train de se faire bourrer comme une folle et de jouir en live au bout de plusieurs minutes de pénétration intense.

Page 1 sur 712345»...Fin »