Alors qu’elle possède un magnifique décolleté qui souligne sa superbe paire de nibards, la blondasse se frotte contre l’autre femme un peu plus âgée. Alors soudainement, le lascar ne peut rester insensible et il est bien heureux de constater que les deux filles lui proposent une fellation gratuite.

C’est une française qui n’a pas beaucoup de moyens alors elle se retrouve un soir dans une soirée glauque et manque de se faire violer. Mais après l’avoir emmené en voyage, il la vend carrément à des mecs qui sont en contact avec le réseau.

La femme commence par se montrer sur la plage avant de rejoindre son bel appartement qui a une vue imprenable sur la mer. De la chance car sa femme accepte de lui lécher le fion, c’est même son péché mignon et en même temps il peut enfin lécher les gros lolos de l’autre allumeuse.

Cette fiction avec du sexe violent est réservée à un public averti…

posté le vendredi 10 mai 2013 | 00:14:23 | 144 Mo

La sextape de Cindy Bastien

Tout le monde a entendu parler de cette jolie blonde à forte poitrine qui a ensuite débuté une carrière dans le x. Elle se tripote évidemment ses gros nibards fermes, puis le voyant bander, elle chope sa queue et se régale de le pomper en 69 sur le lit. Pour finir en beauté, il aime la prendre en missionnaire pour admirer ses gros lolos sur lesquels il éjacule.

Elle attend dans la douche en train de se laver et de prendre des poses suggestives qui nous laissent admirer ses formes et ses courbes. Loan est super bonne aussi, avec de beaux gros seins. Loan ne se faisant pas prier pour caresser les jolies fesses de sa partenaire et se glisser en dessous pour brouter et déguster sa moule. À son tour, elle s’assoit sur le rebord et n’est pas malheureuse de se faire titiller le clito et le vagin par la blonde qui réalise son reve de rencontrer une actrice porno sur laquelle elle a fantasmé depuis si longtemps.

Celle là elle est chaude, elle a d’ailleurs sa petite réputation qui est faite dans le milieu. Mais bientôt, il se fait aspirer le gland puis il broute surtout sa belle moule. Cynthia porte sur sa tronche que c’est une cochonne, et cela se voit bien à sa manière de se cambrer pour se faire niquer en levrette.

HPG, acteur français bien connu offre sa queue à deux belles salopes en rut qui sont blondes, sexys, nues et lui avalent vraiment le gland sans compter leurs forces. Un mec débarquant de nulle part se fait astiquer la nouille tandis qu’une nana se perche sur lui et se fait dépoussiérer la foufoune quelques minutes, puis HPG s’en va peloter une autre hardeuse.

Alors que la foule est en délire, une jolie gouine à forte poitrine se fait lécher par un acteur qui est complètement dingue de son corps. Tous les mecs qui sont présents peuvent admirer une bonne scène lesbienne et une meuf aux gros nibards qui baise.

Page 1 sur 8112345»...Fin »