Rapidement la jeune femme blonde ouvre la bouche afin de sucer son patron qui bande comme un malade. Elle mouille grave, et c’est un vrai bonheur pour le mec de la pénétrer si bien qu’il va finir par lui éclater le cul.

Tout le monde se retrouve à poil dans la baignoire et les filles commencent à se caresser et à toucher sa bite. Le quatuor se regroupe ensuite dans la chambre.

Il va vivre un instant torride pendant ce trio au cours duquel les femmes mûres sucent sa queue avec gourmandise. Il ne sait plus où donner de la tête tellement elles sont bandantes.

La minette ne se fait pas prier pour s’engager directement et prodiguer une fellation à son patron. Le lascar se fait sucer par les deux salopes qu’il baise chacune leur tour.

Aujourd’hui, tout ce petit monde se retrouve pour exaucer les vœux du mec, et cela ne semble pas déplaire à la jolie blonde et à sa copine rousse de 18 ans qui est déjà une vraie cochonne. C’est la rousse qui est la plus excitante, car elle a vraiment l’air d’aimer avoir la bouche pleine.

Il a à sa disposition des jeunes brunettes hyper sexy. Alors pendant qu’il caresse les petits seins d’une garce, l’autre pompe sa queue. C’est un expert en cunnilingus qui leur fait bien mouiller la foufoune. Il défonce une lesbienne en levrette pendant que celle-ci lèche sa copine, puis il baise la deuxième.

Aujourd’hui, il baise avec des retraitées hyper cochonnes qui lui bouffent la queue en gorge profonde. Il aurait bien aimé les sauter, mais elles ne lâchent pas sa queue. Quand elles ont une queue à pomper, elles ne s’arrêtent pas une seconde de sucer jusqu’à l’éjac.

Elle a une réputation de suceuse qui n’est plus à faire, et c’est devant plusieurs mecs avec une grosse bite que la salope se met à genoux pour les sucer. C’est dingue ce qu’elle peut être bonne. L’un d’eux trouve quand même le courage de la niquer par derrière, mais très vite il revient se faire pomper.

Elle suce ensuite sa queue alors que l’autre se met à lui bourrer le fion en levrette. Après une bonne sodomie profonde, elle se fait exploser en double pénétration. Pendant de longues minutes, la bimbo se fait bourrer sauvagement pour son plus grand plaisir, et alors qu’elle jouit, les mecs se retirent pour lui éjaculer sur le visage.

Page 1 sur 3212345»...Fin »