Sabrina, 46 ans. Et pour sa bonasse d’épouse Edouardo nous a demandé de lui présenter une bonne salope de nouvelle copine et de l’initier à la double-anale !

Il faut dire que les femelles sont vraiment sexys et cochonnes, et ca les amuse de sucer à tout va des queues qui n’en finissent plus de grossir. Mais voilà que de temps en temps les bimbos apprécient de se caresser entre filles et surtout de se faire un cunnilingus.

Pour la copine, c’est quelque chose d’assez incroyable et en écoutant ce qui lui ont fait, elle est excitée. C’est trop bon, alors quand les mecs arrivent, ils se font sucer direct puis rejoignent la blonde à la retraite dans la chambre.

Elle est peut-être ronde avec des bourrelets, mais cela ne l’empêche pas d’être encore une bonne chienne. Un troisième gars débarque même avec le fusil chargé.

C’est une mature qui doit avoir la cinquantaine, et elle a de quoi faire craquer les types avec ses grosses mamelles. Alors, elle les branle, elle les suce, et elle n’est pas malheureuse de se faire enculer contre son bureau et de chevaucher plusieurs gars.

Elle a quelques rondeurs mais c’est ce qui lui permet aussi d’avoir une poitrine généreuse pour faire bander plusieurs queues ensemble. Ils sont bien heureux de découvrir ses grosses mamelles et chacun d’eux vient pour les tripoter et les sucer.

En effet, son appétit sexuel est tellement intense qu’elle avait besoin de découvrir les joies du pluralisme. Il a de la chance car c’est une vraie chaudasse et finalement cela lui plaît bien de la regarder en train de de se faire tringler par des autres. Si ils sont plusieurs à lui faire l’amour, cela se déroule toujours avec beaucoup de respect et c’est sans doute pourquoi elle prend autant son pied à les branler et à les sucer comme une cochonne.

Il est maintenant bien vidé et il reçoit une jeune femme sexy qui vent entrer dans la société. Effectivement, elle est pas mal et alors que la secrétaire suce le boss, la nouvelle fait de même puis elle se fait niquer.

Cette fiction avec du sexe violent est réservée à un public averti…

Page 1 sur 7412345»...Fin »