Elle suce ensuite sa queue alors que l’autre se met à lui bourrer le fion en levrette. Après une bonne sodomie profonde, elle se fait exploser en double pénétration. Pendant de longues minutes, la bimbo se fait bourrer sauvagement pour son plus grand plaisir, et alors qu’elle jouit, les mecs se retirent pour lui éjaculer sur le visage.

Devant un mec qui bande très fort, la garce ne perd pas de temps pour suce sa verge. Cela lui fait un bien fou de se prendre une grosse bite dans le vagin. Le mec profite de cette chance pour peloter ses gros nibards en même temps, puis il se vide les burnes sur son visage.

Alors que celui-ci s’approche d’elle en lui faisant comprendre combien elle est appétissante, la rouquine s’allonge dans le canapé et se laisse faire. Après une bonne pipe au cours de laquelle il a pu caresser ses petits seins, le type se comporte comme un sauvage et défonce sa chatte rasée.

posté le vendredi 18 novembre 2011 | 00:06:59 | 110 Mo

Jeunes gouines de 18 ans

Dans la chambre à coucher de la jeune étudiante blonde, les jeunes femmes s’embrassent et se caressent les seins. Les gouinasses commencent alors à s’occuper de leur chatte. À ce jeu-là, c’est la lesbienne blonde qui prend le plus de plaisir en se faisant pénétrer à une vitesse folle jusqu’à ce qu’elle jouisse.

posté le samedi 10 mai 2008 | 00:18:37 | 217 Mo

Salle de jeux sexuels !

Elle lui explique qu’il est interdit de s’assoir dessus ! quand il l’aura bien baisée, il lui remplira la bouche de son foutre.

ses parents sont partis et lui ont laissés des consignes pour le jardinier qui doit venir dans la journée ! Quand il arrive, elle lui montres qu’elle veut baiser et en quelques secondes, il se retrouve le short sur les genoux et la queue dans la bouche de cette jeune petite salope, qu’il va bourrer gueule et chatte pour son plus grand plaisir et faute d’arroser le jardin c’est elle qui va se faire arroser.

Alors qu’il se repose en lisant une revue, tranquillement installé dans son canapé, une coquine encore en uniforme (minijupe sexy et petit haut moulant) vient le déranger pour lui sucer la bite. Le mec la baise ainsi puis l’allonge dans le canapé pour la prendre allongée, avant de finir par la baiser en levrette.

Alors on peut proposer au coach de nous déposer a la maison avant une belle fiesta en boite, mais changer d’avis si on retrouve seule avec un étalon dans un salon ! Beau ramonage de con, la salope va se voir défoncer la chatte !

Ce mec est vraiment trop chanceux, parce qu’en plus d’y parvenir il n’a presque rien à faire ! Elle baisse son caleçon pour lui sucer la tige, pendant que le mec bien excité en profite pour caresser sa petite chatte. Là le mec lui donne de bons coups de queue jusqu’à exploser de foutre dans son visage !