Les deux blondasses sont méga bandantes, avec une belle gueule et des gros nichons. Il faut dire que leur corps est une vraie tuerie, et pour prendre encore plus leur pied, les chaudasses se godent comme des putes.

Pour la copine, c’est quelque chose d’assez incroyable et en écoutant ce qui lui ont fait, elle est excitée. C’est trop bon, alors quand les mecs arrivent, ils se font sucer direct puis rejoignent la blonde à la retraite dans la chambre.

La femme commence par se montrer sur la plage avant de rejoindre son bel appartement qui a une vue imprenable sur la mer. De la chance car sa femme accepte de lui lécher le fion, c’est même son péché mignon et en même temps il peut enfin lécher les gros lolos de l’autre allumeuse.

Elle attend dans la douche en train de se laver et de prendre des poses suggestives qui nous laissent admirer ses formes et ses courbes. Loan est super bonne aussi, avec de beaux gros seins. Loan ne se faisant pas prier pour caresser les jolies fesses de sa partenaire et se glisser en dessous pour brouter et déguster sa moule. À son tour, elle s’assoit sur le rebord et n’est pas malheureuse de se faire titiller le clito et le vagin par la blonde qui réalise son reve de rencontrer une actrice porno sur laquelle elle a fantasmé depuis si longtemps.

Rapidement la jeune femme blonde ouvre la bouche afin de sucer son patron qui bande comme un malade. Elle mouille grave, et c’est un vrai bonheur pour le mec de la pénétrer si bien qu’il va finir par lui éclater le cul.

Les jolies minettes en bikini s’embrassent goulûment, puis elles retirent leurs maillots de bain. La nana la plus entreprenante broute le minou de sa copine qui est désormais allongée sur le rebord, puis elle lui lèche le cul par derrière.

Tout le monde se retrouve à poil dans la baignoire et les filles commencent à se caresser et à toucher sa bite. Le quatuor se regroupe ensuite dans la chambre.

Les meufs ont également un string qui permet de mater leur petit cul, bref elles sont gouines et elles sont bonnes. Elles pointent, elles mouillent et cela leur fait un bien fou de se lécher la foufoune.

Les nanas sont bien chaudes, et elles sont plutôt bien foutues. Elles appuient sur leurs tétons, puis progressivement, elles s’explorent l’entre cuisses. Après avoir pris du plaisir pendant plusieurs minutes, elle bouffe à son tour sa foufoune velue, puis les chaudasses se branlent l’une devant l’autre et se font jouir en direct.

Page 1 sur 9912345»...Fin »