C’est une française qui n’a pas beaucoup de moyens alors elle se retrouve un soir dans une soirée glauque et manque de se faire violer. Mais après l’avoir emmené en voyage, il la vend carrément à des mecs qui sont en contact avec le réseau.

Cette fiction avec du sexe violent est réservée à un public averti…

Alors qu’il est déjà en train de lui bourrer la chatte sur le canapé, il en profite pour caresser sa superbe poitrine naturelle opulente. Il faut dire que déjà pendant la pénétration vaginale elle se doigte le cul, alors il ne tarde pas à lui remplir les fesses avec son gros dard.

Ils sont totalement soumis à ses désirs les plus fous, et de ce point de vue, elle a de l’imagination. Les types ne bronchent pas, et ils ne broncheront pas non plus lorsqu’elle leur mettra des pinces à chaines sur les tétons. La blondasse leur gode le cul, puis elle en encule un avec son gode ceinture, et enfin, elle se fait un lavement anal et adore expulser tout le liquide plein de merde sur leur corps. Comme ils ont été plutôt dociles tout au long de cette grosse heure de séance sado maso, elle leur offre une belle pipe gratuite et leur demande qu’ils éjaculent sur son corps, mais pire, ils devront boire le sperme avec une paille pour finir !

Elles adorent aussi bien le fist vaginal que se fourrer des légumes dans le vagin afin de prendre leur pied. Par la suite, ce sont deux lesbiennes torrides qui se fistent mutuellement afin de se faire jouir comme des grosses salopes. En général ce sont les femmes les plus vieilles avec de l’expérience qui s’adonnent à ce genre de pratiques.

Arrivés sur place, ils découvrent une jolie coquine un peu exhib qui emmène un mec dans la grange pour lui montrer sa chatte et lui faire une bonne pipe. Elle lui fait une belle pipe en position 69, puis il bouffe sa moule longuement ce qui la fait gémir. Que c’est exaltant de la voir jouir en pleine sodo hard, et pour conclure ce moment en beauté, elle avale sa bite et lui fait une branlette espagnole pour faire cracher tout le sperme sur sa belle face.

Elles sont vêtues super sexy avec leur longues jambes et leur bas résille… C’est très excitant de les voir ainsi se dénuder devant nous avant de se lécher le minou. Elle était tellement occupé à faire son cunnilingus qu’elle ne l’a même pas vu arriver par derrière ! Les salopes se mettent ensuite à lui faire une fellation et Thierry, avec l’aide d’Angels, réussit à faire une gorge profonde très hardcore à leur copine.

Ainsi, elles les reçoit dans une tenue toujours sexy et les mecs tripotent naturellement ses grosses mamelles avant de lui brouter et lécher la chatte. Après quelques va-et-vient, elle se fait fister la moule puis se fait enculer. Tout au long de cette soirée, la chaudasse ne cesse de gémir, et finalement, elle se prend enfin la double pénétration dont elle avait tant rêver depuis longtemps.

Elle reçoit chez elle de nombreux mecs en ruts qui prennent du plaisir à se faire sucer la bite. Longuement, elle branle et aspire la tige des types, puis un black bien monté lui défonce la moule en levrette. Avec elle, toutes les perversités sont permises et c’est finalement une bonne sodomie profonde qui la fait crier comme une salope. Jusqu’au bout, elle subit une bonne baise anale en gang bang, et pour finir, les mecs tartinent sa belle tronche et ses grosses mamelles de sperme bien chaud.

Page 1 sur 17712345»...Fin »