Elle lâche sa clope et lui taille une pipe baveuse de grosse salope en manque de sexe, puis le mec la retourne, retire son string et bouffe sa chatte comme un fou. Cette mature n’est pas à proprement parler une pure beauté, mais ses gros nichons et ses jolies formes en font une belle salope bonne à baiser. Les mecs la défoncent dans toutes les positions, la laissent dépenser un peu d’énergie, puis ils se branlent devant sa bouche et éjaculent toute la sauce à l’intérieur.

Elle semble coquine et dévergondée, alors quand l’un d’eux lui propose de baiser à l’étage, la garce le suit sans problème. La chatte à l’air, la rouquine se prend un bon cunnilingus et des doigts dedans avant de baiser, puis elle se fait tringler comme une cochonne. Elle est si bonne et bandante que c’est un pur bonheur de la baiser ainsi.

A peine le temps de rentrer que les voilà allongés sur le canapé avec les meilleures intentions. Le mec bande terriblement fort en voyant une aussi grosse paire de nibards et après une petite fellation qu’il doit interrompre de peur d’éjaculer trop vite, la belle étudiante s’allonge et écarte les cuisses. Il défonce sa chatte rasée dans plusieurs positions mais elle est si chaude qu’il va même pouvoir l’enculer. Cette sodomie féroce la fait jouir d’une force inouie et pour le remercier de lui avoir fait passer un aussi bon moment, elle s’approche de son gland et se fait éjaculer dessus !

Un mec a invité tous ses potes et des copines pour boire de la bière et passer une grosse soirée alcoolisée. Un des supporters de Manchester qui a gardé son maillot fétiche emmène une salope dans la chambre de disponible et il drague la nana à fond pour la baiser. Le mec lui caresse et suce ses superbes seins de jeune femme de 18 ans puis elle attrape férocement sa queue et lui fait une pipe de folie. Elle se fait un peu écraser par son gabarit et change rapidement de position en venant le chevaucher, c’est plus sur.

Ils discutent quelques instants et le mec en profite pour remplir à plusieurs reprises le verre de sa nana. Tout à coup, sa nana visiblement cochonne et avec un sacré coup dans le nez, va se mettre les seins à l’air et ne va pas s’arrêter là. Il va l’aider à finir de se mettre à poil avant de sortir sa queue et de lui fourrer bien profond dans la gorge. Sans perdre de temps, il va la prendre sur le canapé par derrière à 4 pattes en la retournant. Après avoir pris l’ejac de son homme en pleine bouche et suite à toute cette excitation, la fille va devoir gerber tous les verres en trop qu’elle a avalés .

Elle va ensuite s’enfiler un verre d’alcool et se caresser sa chatte toute mouillée. Mais alors le patron débarque à ce moment là et c’est parti pour la grosse engueulade. Le vieux ne reste pas insensible et se laisser déboutonner le pantalon et pomper sa petite queue. Puis elle va venir s’empaler sur sa vieille queue et se faire élargir sa jeune chatte vierge. Quand le vieux patron se retire de cette petite chatte lisse qu’il a defoncé par derrière c’est pour tout lui ejaculer son sperme en pleine bouche !

Elles se retrouvent chez l’une d’entre elle et c’est ainsi que la soirée commence. Cet effet va les rendre progressivement bourrée et très ouvertes lol à tel point qu’elles commencent à lever leurs hauts et se toucher les seins tout en s’embrassant. Gémissant comme deux belles salopes en manque de bite, ces deux lesbiennes ne s’attendaient pas à l’arriver du mec de l’une d’elles. Dans la bouche, la chatte ou le cul, ces deux salopes seront pleinement satisfaites de leur soirée alcoolisée.

Sur des plages réservées pour des fêtes en plein air, des tonnes de meufs en maillot boivent des litres d’alcool et montrent leurs seins ou leur cul au premier mec qui leur demande en échange d’un collier de perles !

Joyeuse ambiance, certaines ont le corps entièrement peint, nous en surprenons une en train de se faire gentiment caresser l’anus par un type, une femme mûre ailleurs nous fait un très bel effet, nous sommes comme des voyeurs dans la caverne d’Alibaba.

Page 1 sur 512345»