Il s’agit aujourd’hui de la fameuse hardeuse Trina Michaels que l’on découvre dans son premier tournage. Il aime peloter ses gros nibards, puis il se fait pomper le gland.

Quel plaisir pour lui de tripoter ses gros nichons et de les mettre en valeur dans une tenue en résille rose. C’est alors qu’elle lui fait une fellation et le lascar continue maintenant de jouer mais avec ses fesses pulpeuses.

En fait à cause de ces mouvements qu’elle voyait par derrière elle croyait tout simplement qu’il était en train de se faire une bonne branlette. Alors, toujours en tripotant son corps de bombasse, la garce aspire sa queue en gorge profonde, puis elle lui fait une branlette espagnole pour lui faire profiter à fond de ses gros nichons fermes et le gars qui est hyper excité la baise avec férocité.

Évidemment ses gros nibards sont faux, mais pour le mec, c’est la possibilité de la niquer comme un chien et de laisser le romantisme de coté. On peut clairement la soupçonner d’en faire des tonnes car c’est impossible de jouir aussi férocement, mais lui il s’en moque, il la nique de toutes ses forces et il est heureux à la fin de se vider les couilles sur sa gueule.

Pendant quelques minutes la salope se pelote et chauffe le gars qui n’en peut plus de baiser, alors elle se permet de venir se frotter contre lui. À partir de ce moment, pour la bimbo, c’est un gros plan baise hard qu’elle subit et le type n’est vraiment pas mécontent de se faire de branlette espagnole avant de la pilonner une dernière fois et de lui gicler dessus.

Pourtant, il faut bien se détendre un peu en dehors des cours, mais elle décide de les convoquer tous les deux dans une salle et de les punir. En bonne femme cougar, elle les chauffe vite, leur suce la queue en se déshabillant, puis elle se fait bourrer la chatte par les deux types qui alternent rapidement entre sa fente et sa bouche en profitant un maximum de ses gros nichons jusqu’à l’orgasme.

posté le lundi 1 juillet 2013 | 00:36:33 | 365 Mo

Milf refaite prise par le cul

Elle est bien roulée comme on dit, et lui est ravi de se faire sucer directement à l’extérieur de la maison avant de profiter de ses gros nichons. Quel plaisir pour lui de défoncer la chatte totalement humide puis de lui faire une grosse sodomie infernale.

Ainsi, dans sa tenue ultra bandante, elle fait bander le type qui pelote ses gros nibards durs et se régale ensuite de se faire une branlette espagnole pendant la fellation. Alors, elle se penche en avant, se fait limer le minou par derrière, puis elle le chevauche de manière à pouvoir se faire tripoter ses gros lolos pendant qu’elle se fait niquer.

Dans sa tenue ultra sexy, il est vrai que l’on a envie de se retrouver avec elle pour un moment intime. Il bande très fort en pelotant ses gros seins et en retirant son soutien-gorge, puis il se fait plaisir en lui bouffant le cul par derrière.

Page 1 sur 35812345»...Fin »