Il faut dire que le mec a vraiment besoin de tripoter ses gros lolos qui l’ont fait fantasmé depuis des lustres. La jeune femme n’hésite pas à se retourner pour une branlette espagnole puis elle se fait tringler dans tous les sens. Ses rugissements de plaisir se font de plus en plus féroces et à la fin il est bien normal de se faire arroser les nichons de sperme.

Elle est peut-être ronde avec des bourrelets, mais cela ne l’empêche pas d’être encore une bonne chienne. Un troisième gars débarque même avec le fusil chargé.

C’est avec le sourire qu’elle discute avec eux avant de se montrer un peu plus dénudée, et pour les faire bander, elle n’a aucun mal avec ses gros nichons. Lors de ce trio en plein air sur le sable fin, elle ne ménage pas ses efforts aussi bien pour les sucer que de se faire tringler en levrette ce qui lui permet de bien prendre son pied et ce gratuitement.

Sa manière de se toucher est irrésistible, si bien qu’au moment de lui faire une fellation, il a déjà le sexe tout raide. Le mec se jette sur son corps histoire de bien bouffer ses grosses mamelles. La nana mouille comme une chienne, et au final, elle serre ses boobs que le type asperge de sperme.

La nana est encore très bien foutue malgré qu’elle ait 65 ans. Elle est hyper bandante, et sa fellation est divine. L’un d’eux va tout de même sortir son prépuce de sa bouche pour bourrer sa chatte qui est à la fois trempée et dilatée.

Elle sort alors un double dong super large et super long, et alors que la première séance de masturbation lui a permis de bien se dilater la fente, elle semble prête pour se bourrer avec le gros dildo. Rebelote un peu plus loin dans la chambre avec une autre femme qui lui ressemble franchement mais qui est un peu plus potelée. Cette fois-ci il ne résiste pas très longtemps à la tentation, d’autant plus ce qu’elle vient lui faire une bonne turlutte.

Car de son côté elle a vraiment du beau matériel à leur proposer et cela commence dans le couloir sur les escaliers où elle se dénude et exhibe ses beaux gros nibards. Pour mieux baiser encore, elle les emmène dans la chambre et là, il ne faut pas longtemps pour se prendre une grosse bite dans le cul. C’est le meilleur endroit pour l’asperger de sperme et malgré qu’ils ont un peu de mal à lâcher la purée, elle utilise tout son corps, de sa bouche à son cul en passant par ses nichons et arrive enfin à les faire juter tous les deux.

Elle aurait pu être contente car il y a beaucoup de choses terminées, mais il semblerait que la couleur du carrelage dans la salle de bains ne soit pas à son goût et que l’avancée de la chambre a pris du retard. C’est une femme grassouillette avec de belles rondeurs, et tandis qu’il lui faire un cunnilingus, ses amis arrivent. Ainsi sur le sol, la garce se fait limer la chatte puis le cul tandis que les gars adorent lui toucher les nichons, et pour finir ce bon gang bang imprévu, elle vide leurs burnes puis s’en va se faire jouir en se masturbant en solo dans sa nouvelle baignoire.

Si elle le laisse jouer ainsi avec son corps, c’est pour l’entraîner de baiser une jeune femme ronde également qui arrive. Elle use de sa bouche mais aussi de ses gros nichons pour la branlette espagnole. En la baisant sur lui, il tripote bien ses boobs puis il la saute en levrette.

Page 1 sur 10912345»...Fin »