Un bon deal pour tout le monde, car c’est un vrai régal que de se vider les couilles dans les trous de cette métisse réputée pour ses grosses mamelles !

Mais cette fois elle a exigée deux bonne bite pour se faire double pénétrer. La voici donc dans un grand moment doublement orgasmique !

Katia, qui est déjà connue dans le milieu, habite Paris depuis maintenant 3ans. Une véritable bombe latine qui va nous montrer que les Cubaines ont le sang chaud !

Sur Paris depuis trois mois, elle cherche un pigeon en France pour l’entretenir. Notre belle salope black va tester la pluralité et se faire démonter comme une pute par trois lascars !

C’est avec le sourire qu’elle discute avec eux avant de se montrer un peu plus dénudée, et pour les faire bander, elle n’a aucun mal avec ses gros nichons. Lors de ce trio en plein air sur le sable fin, elle ne ménage pas ses efforts aussi bien pour les sucer que de se faire tringler en levrette ce qui lui permet de bien prendre son pied et ce gratuitement.

C’est sous un abris bus que nous l’avons ramassé. C’est dans un parc, à l’abris des regards, que notre belle va exhiber sa grosse poitrine de blackette.

Dans le lot, il y a un fameux grand-père pervers qui arrive toujours à se trouver au bon endroit pour baiser gratuitement. C’est vraiment une belle chaudasse qui se régale pendant ce gang bang à la campagne. Décidément, tout le monde s’amuse lors de ce plan cul à l’extérieur, et la petite coquine ne refuse pas de se faire enculer bien profondément par toutes les bites qui défilent dans ses jambes.

Elle a toujours une manière de s’habiller qui est très sexy et elle leur fait comprendre qu’elle est open pour baiser. Alors, la belle lui montre ses bas, sa chatte puis elle lui taille une belle pipe dans la salle. C’est alors qu’un autre client un peu plus jeune se rapproche pour avoir le droit lui aussi à une turlutte, et comme il est plus en forme que le vieux, il baise la belle noire par devant et par derrière.

Elle a beau se concentrer à sucer les mecs, le black prend le dessus et défonce sa chatte en levrette. Elle joue sa voyeur, et cela l’excite grave de les regarder baiser si sauvagement. N’en pouvant plus, alors que la blonde dégorge les bites, la voyeuse se branle et se fait jouir en solo sous la douche.

Page 1 sur 8212345»...Fin »