Et tous les ans nous partons en vacances à Mykonos, l ile de la perversion. Lesbiennes, gays, transsexuelles et bien sur des femmes et des hommes qui ont envie de le faire à plusieurs. Dans nos orgies, il y a de tout et pour tous les gouts. Les femmes qui font des orgies avec les transsexuelles sont folles de plaisir et n ont qu une seule envie : recommencer encore et encore. Un seul mot d ordre : vivez- le ! Pour enfin me faire éjaculer sur le visage. Ennuyeux, inutile. J ai envie de sucer, lécher, de me la faire mettre par tous les trous.

Mais après avoir épousé une transsexuelle et avoir connu une multitude de plaisirs qu on peut expérimenter en étant transsexuelle, sans réfléchir, je me suis faite opérée et voilà bientôt trois ans que ma vie est devenue un vrai tourbillon de plaisir. Chacune de nous fait la femme et l homme en même temps. Seulement depuis que je suis transsexuelle, je comprends les envies des hommes. Pendant nos orgies on s encule et on se suce avec désinvolture selon nos envies. Voir Loïc et mon mec Nicolas se sucer et s enculer agréablement et les entendre jouir n a pas de prix.

Je me présente Anita, belle chaudasse, brunette et aux seins prêts à vous faire bander. J aime m adonner aux plaisirs du sexe à l extérieur, pour sentir l air frais souffler sur ma bite bien dure et aussi pour me faire mater par des passants un brin voyeurs et pervers. Une bonne branlette et ensuite une belle sucette dégustée, savourée pendant de longues minutes en guise de gouter coquin. Puis les choses sérieuses commencent avec une bonne bite enfoncée dans mon cul qui n attendait que ça pendant que mes seins gonflés pendent dans la nature et suivent la cadence.

Moi c est Gabriella, grande chaudasse, obsédée du sexe sous toutes ses formes. Je veux tout essayer, repousser toutes les limites, connaitre tous les plaisirs charnels offerts sur terre. Depuis, j ai un gros kiff. La stratégie est simple. Comme je suis déjà très déshabillée, nous tombons très vite dans des plaisirs charnels et ma victime se retrouve à me sucer la bite en 2 claquements de doigts. Encore des bites qui s enfilent dans une cadence magique. J arrive ainsi à attirer de beaux membres dans ma petite maison d amis !

Je suis Vittoria, anciennement Vittorio. Je ne pensais, je ne rêvais qu à des bites bien dures. Mais je ne voulais pas me contenter de sucer des bites, je voulais aussi les sentir en moi et pas seulement dans non cul. J avais également envie de voir les hommes devenir fous à la simple vue de mes gros nichons. Et la décision la plus importante de ma vie a été prise. J adore notamment aller me faire sauter par des mecs rencontrés au hasard. Je n ai pas non plus dit adieux à la sodomie que je continue à apprécier.

Toutes les amatrices s’accordent à dire qu’il baise vraiment bien et la jeune femme amatrice va avoir l’occasion de s’en rendre compte. Sa belle poitrine de rêve le fait vite bander et après avoir profité brièvement de son corps, il sort sa bite toute dure que Leeloo avale en gorge profonde. Elle le chevauche alors et c’est magnifique de voir ses gros nibards rebondir à chaque coup de bite. Elle savoure pleinement ses talents de baiseur et prend son pied en avalant son sperme pour finir.