Moi c est Nunzia, la belle italienne, brune au sang brulant. J adore m habiller ultra sexy en soirée avec porte jarretelles et jupes ras la moule et surtout des décolletés à tomber. J essaye alors d imaginer ce qu ils ont dans leur tête et ça me rend folle. Un ou plusieurs, peu importe. Une fois mes vêtements enlevés, j adore commencer à sucer en sous-vêtements. Puis commence la vraie baise, par derrière, par devant, sur les cotes et encore derrière, en bonne cadence. J aime aussi quand on me parle cru : j aime me faire traiter de belle salope qui aime la bite et qui ne pense qu à se faire fourrer car au fond, c est ce que je suis !

C est moi Samantha, la meilleure suceuse de bites des quartiers les plus chauds de Paris. Je ne pense qu à ça. Sentir son sexe se gonfler dans ma bouche, entendre ses gémissements masculins, me préparer à recevoir du sperme chaud dans ma gorge. Ce que je préfère c est d être à quatre pates tandis que le mec reste debout. J adore sucer, pomper n importe où et n importe quand. Décidément, même les dieux de la mythologie grecque sont fous de ma bouche experte.

posté le vendredi 30 octobre 2009 | 00:00:00 | 545 Mo

La reine des orgies.

Il est fini pour moi le temps du sexe ennuyeux et traditionnel. Selon moi, les orgies sont le sel de la vie. Moi à quatre pattes sur la moquette de mon salon, un grand male avec une belle bite au-dessous de moi qui me pénètre avec passion et vigueur en forçant ma chatte. Et enfin, derrière moi, un troisième homme en train de s occuper de mon trou du cul, à l aide de son vibromasseur. Quelle explosion de plaisir cela a encore créé en moi. En compagnie de trois parfaits inconnus que j ai péchés au bar en bas de chez moi en train de fêter l anniversaire de Sébastien le plus malin et coquin des trois.

posté le vendredi 30 octobre 2009 | 00:14:27 | 407 Mo

Le canapé de la passion.

Je suis une femme passionnée par le sexe sous toutes ses formes et manifestations. J adore frotter ma bonne grosse chatte contre un corps chaud et puissant. Ma peau diaphane de brune devrait en faire bander plus d un. Les hommes qui m ont vue en tenue légère ou carrément à poil sont tous d accord sur ces points : mes beaux gros nichons fermes et dodus sont hyper bandants et parfaits pour une branlette espagnole, ma chatte taillée en ticket de métro est bonne à lécher et mon cul idéal à exploser.

Je suis une femme de 30 ans qui travaille dans le monde de l Hard depuis bientôt dix ans. C est là qu a commencé ma fulgurante carrière. Mais surtout, ma carrière s est développée en coulisses, une fois le show terminé. Ils étaient tous satisfait de mes performances. Après toutes ces années passées à sucer des bites et à me faire défoncer le cul et la chatte, j ai recentré mon objectif. Quelle équipe de choc que nous formions alors ensemble. J ai vite découvert qu une vraie star du sexe doit s exhiber pour donner du plaisir à son public et pas uniquement pour l argent.

Au mieux plus salope que jolie ? Dans des lieux vraiment insolites et dans des positions de malade. Pour moi une bonne journée démarre en faisant du sexe. Prendre ma douche et me faire sauter ensuite avec vigueur dans la salle de bain même, sens perdre du temps. Mais le mieux de moi-même, je le donne le soir dans le sexy show où je travaille. Il faut bien finir la journée comme on l a commencée ! Ça c est la vie : le sexe, encore le sexe, toujours le sexe.

J aime me masturber devant vous avec mes petites mains ou avec mon grand vibromasseur. Elle aime autant recevoir la visite de mes mains que la visite de mon vibromasseur. Rien qu à l idée d accueillir un gros gland, ma chatte se mouille déjà. Une autre de mes passions c est de sucer des bites, de faire une pipe à un homme. La femme soumise à son homme est révoquée par la culture de mon pays, à laquelle je suis très attachée. Oui ici dans ma chambre, tout de suite, si vous me le demandez.

J attends tout les soirs qu un homme vienne frapper à ma porte pour me faire vivre des moments de sexe magnifique. Je travaille comme assistante dans un cabinet dentaire. Pour ces derniers, c est un peu le siège de torture, mais dans mes rêves, il se transforme en siège de l amour. Mais cela ne m empêche pas de me taper des mecs. Je tiens vraiment à être prête pour le grand jour, pour lui faire la totale. Cool ma chatte est tout mouillée et pleine de sperme.

Moi c est Julie, j ai un cul parfait et des petits seins bien pointus. Nous faisons absolument tout à deux et surtout du sexe. On a vu passer des males sur notre grand lit double. On n est pas des amatrices mais de vraies pros du métier. Nous sortons nos vibromasseurs de l armoire et nous nous plaçons l une en face de l autre en nous regardant droit dans les yeux. Et la première qui a fini aide l autre. Dès lors qu un homme, et du coup une seule bite, se retrouve chez nous, nous nous le partageons aussi.

Il fait chaud ici et ce ne sont pas les radiateurs qui chauffe la pièce mais bien moi avec mes perversions et ma lingerie sexy qui font augmenter la température. Le sexe est mon unique loisir, découvert à l âge de 13 ans, quand j ai tiré ma première pipe à mon voisin. J ai commencé tout de suite après à lui faire introduire sa bite dans ma chatte très heureuse, que se mouillait à une vitesse incroyable. Quel regret d avoir attendu si longtemps : je ne savais pas quel plaisir que je ratais.

Ma perversion ne connait pas de limites et de pudeur. Mettez vous à l aise, sortez vos bites et préparez vous à m écouter, mais n oubliez pas de me mater, j adore me sentir observée, c est ça tout le charme. Un jour, alors qu elle était plongée pour ramasser des fleurs, arrive un grand chasseur que l encula brutalement. Je kiffe que les hommes que j ai choisis me prennent tous les deux : un par derrière à 90° et l autre allongé sur le canapé se laissant sucer jusqu à m éjaculer en pleine bouche.

posté le vendredi 30 octobre 2009 | 00:18:30 | 653 Mo

Le sexy show bouillant

Je suis une femme de 31 ans, streep teaseuse de profession qui fait de l exhibition sa raison de vivre. Je vais te faire un show incroyable, mais pour rendre les choses encore plus excitantes, je vais t attacher les mains derrière le dos, avec mes nouvelles menottes roses très coquines. Si tu es sage pendant toute la durée de mon show, je vais te tirer une pipe à toi et à ton copain caché derrière le meuble du bar. Je vois tes yeux qui sont en train de me manger et je sens l eau qui commence à te monter à la bouche.

posté le vendredi 30 octobre 2009 | 00:00:00 | 1164 Mo

Orgie dans mon salon.

Détends-toi sur mon confortable canapé, approche-toi et confie-moi tes perversions. J aime bien me définir comme une vraie salope. J aurais envie que tu me pénètre avec ton gros gland ma jolie petite chatte bien mouillée avant que n arrivent deux de mes amis. Je veux être bien chaude pour les accueillir et tester ta résistance au sexe. N oublie pas je suis une salope. Vas-y, enfonce plus fort, encore plus fort. Vas-y, je commence à la sentir. Mais regarde moi cette belle blonde chaudasse que t auras l occasion de te taper cet après midi.

Si vous vous débrouillez bien, je serai ravie de vous récompenser avec une bonne pipe jusqu à ce que vous m éjaculiez sur le visage. Dis le moi que je suis une salope, prends mes cheveux et tire-les avec vigueur pendant que moi je me régale avec ta grosse bite bien dure en te faisant une pipe. Je kiffe d être admirée par les males du voisinage et leur mettre l eau à la bouche. On a à disposition un immense et confortable séjour avec cheminée qu on allumera avec la seule chaleur de nos corps bouillants.

Quatre femmes matures plutôt chaudes sont en finale, et alors qu’elles pensent toutes pouvoir remporter le trophée, une mamie blonde saute la pause déjeuner pour s’entraîner à la scène de la pipe sur un mannequin. La jeune femme brune est terriblement sexy avec une très belle paire de seins, et c’est avec grand plaisir qu’elle se dénude et se fait caresser. Les mecs profitent au maximum de leur corps, la demoiselle se fait enculer profondément pendant que la femme mûre encaisse des coups de butoir sans ménagement.