posté le samedi 8 août 2009 | 00:09:56 | 193 Mo

Belle blonde aux gros nichons

Elle exhibe de superbes gros nichons et une arrogante belle chatte juteuse ! Cette pipe royale est le prélude à une baise effrénée. Le mec la pilonnera comme elle le souhaite !

La bombasse en tenue affriolante se dandine avec sensualité pour être enfourchée comme une truie au sol. Filmé en gonzo, le derche d’Adriana Wilde se fait élargir furieusement à coups de butoir incessants.

Au bout de quelques minutes de marche, ils repèrent une coquine qui s’exhibe près de la rivière et semble attendre un beau mec pour la défoncer. Il s’approche d’elle, caresse son cul puis fourre sa main entre ses cuisses ce qui le fait bander très fort. Il lui met alors de gros coups de butoir en levrette, l’allonge sur les rochers pour défoncer sa chatte en missionnaire, mais la salope n’est absolument pas timide et a envie d’une grosse sodomie pour être rassasiée. Devant une telle nymphomane, le mec doit assurer et pilonne son conduit rectal dans plusieurs positions avant de venir lui éclabousser la tronche de sperme.

Le mec les filme avant de les baiser en trio et il ne peut que constater qu’elles ont un corps magnifique. Il les suit avec sa caméra dans la chambre ou les garces se sucent le clitoris en se massant l’anus, puis ne pouvant plus résister à cette scène hot sans tabous, il approche sa queue pour se faire pomper. Excité comme un dingue, il commence alors à pénétrer la blonde, puis c’est la brune qui se met en levrette et qui se chevauche sur son engin de plaisir. Pour terminer, il offre une sodomie profonde à la brunette qui semble ravie de se faire perforer l’anus dans plusieurs positions puisqu’elle va finir par jouir et les deux nymphomanes aux gros nibards se font asperger la tronche de sperme au final.