Mais ces deux pervers avaient une autre idée derrière la tête. Cette salope s’en rend compte de suite et comme elle est plutôt du genre chaude, elle se laisse faire et tripoter par ceux enfoirés qui lui caressent ses gros nichons. Ces veinard vont même se faire une double pénétration avec elle, histoire de bien lui casser son petit anus dilaté.

la femme d’antoine… Cette chienne est chaude et il est au courant, il lui degraffe le soutif et laisse tomber sa serviette, la cochonne a l’habitude de ce genre d’action et prend les choses en bouche, une grosse pipe pour lui faire comprendre qu’elle se fout de son mec et notre lascar va la baiser comme il faut !!! Antoine lui avait dit que sa femme était chaude, mais c’est qu’apres l’avoir enculé et vider ses couilles dans sa bouche qu’il a compris !!!

Elle partage sa chambre avec un mec et quand il sort de la salle de bains, elle lui saute directement sur la bite pour le sucer avec gourmandise. Au changement de position, la salope se baisse pour lui lécher les pieds et une de ses copines débarque à l’improviste dans la chambre.

Elle se sait très bonne et elle en joue au maximum pour chauffer les mecs qui lui plaisent. Le type a ainsi commencé à lui caresser ses gros seins puis sa langue est venu lécher sa belle chatte rasée. Le type en profite pour lui insérer un doigt dans le cul puis il finit en la sodomisant comme un sauvage.