posté le lundi 3 avril 2006 | 00:30:00 | 274 Mo

Video Hard : Beurette Enculée

Regardez un peu sa tête de grosse cochonne et ses gros nibards, elle attendait impatiement de tourner cette video porno.

Elles s’activent furieusement sur sa queue de manière à lui lécher les moindres recoins de sa grosse pine en feu et possédant toutes les deux des belles paires de nichons, elles viennent lui offrir une bonne branlette espagnole qui va le mettre dans tous ses états. Ses coups de butoir la rendent complètement folle, elle hurle de plaisir tellement elle en prend plein le cul et sa copine en rajoute en lui caressant la chatte de manière très appuyée. Ayant bien baisé et leur ayant offert un orgasme gratuit à toutes les deux, il vient se masturber près de leur bouche et finit par tout leur déverser sur la gueule afin qu’elles sucent tout jusqu’à la dernière goutte bien chaude.

Elle est donc vite rejointe par des bourrins bien décidés à lui refaire les trous à grands coups de queues. Puis un des deux mecs la prend sauvagement par derrière sans lui demander l’autorisation, mais la garce se laisse faire et ouvre bien grand sa chatte afin de lui faire une petite place ! Mais les choses se gâtent enfin et c’est à son petit trou qu’on s’attaque maintenant, et bientôt tous ses orifices seront comblés par les deux gros chibres de ses collègues. Enfin pour finir en beauté rien de tel qu’un bon masque à base de sperme.

posté le lundi 3 avril 2006 | 00:18:55 | 188 Mo

Noyée par le cul

Il se fera littéralement avaler la bite pendant que la salope se titille la chatte avec ses longs ongles blancs. Son orifice anal ressemble plus aux gorges du Vermont qu’à un simple petit trou du cul. Qu’a cela ne tienne, gourmande, elle ira jusqu’à rechercher elle même le jus au fond de son cul avec ses doigts et se les léchera doucement afin d’en savourer pleinement le doux parfum.

posté le lundi 3 avril 2006 | 00:19:21 | 194 Mo

Le come back d’Alexandra

Mais en arrivant au bureau de la prod, les gens ont beaucoup changé… Et comme une débutante, elle doit accepter ce qu’on lui propose : elle signe sans savoir qu’elle va littéralement se faire traiter comme une chienne. Brun, musclé, de noir vêtu et monté comme un étalon il va la prendre dans tous les sens et lui faire ravaler son honneur. Et cette chienne va sucer, sucer et encore sucer, car elle sait que sa punition sera bien pire si elle ose s’arrêter un instant pour reprendre son souffle.

posté le lundi 3 avril 2006 | 00:14:20 | 144 Mo

Une séance très Hot

La jolie petite cochonne commence à se déshabiller lentement dans une salle de bain en se caressant son petit minou fraîchement épilé, et nous dévoilant ses superbes seins. Elle commence à couiner et semble accélérer le mouvement, le gars sort alors un gros vibro qu’il lui enfile dans la chatte. A croire qu’elle était faite pour ça. Une bonne vidéo à voir si vous aimez les petites salopes qui se godent.

Son truc à elle c’est de se faire lécher le cul, elle adore ça et elle le présente direct a un mec pour qu’il s’occupe d’elle. Elle se baisse alors pour lui sucer sa belle queue bien raide.

Cela fait longtemps qu’elle fantasme sur la queue des blacks et elle assouvit aujourd’hui son rêve, celui de se faire prendre par un groupe de blacks très chauds. Entourée de toutes leurs bites, elle en profite bien la coquine passant de l’une à l’autre, les faisant glisser sous sa langue très active et au fond de sa bouche toute chaude.

Les mecs se font de suite astiquer la queue par cette cochonne avant de la mettre à quatre patte et de la baiser comme il se doit par derrière dans la moule. Elle se fait bien dresser, elle a pas un moment de rêpit, toujours avec au moins une bite dans le cul et une autre dans la bouche. L’autre va l’enculer profond et violemment dans le cul, on peut la voir limite pleurer tellement il y va fort !! Scène vraiment hard !

On se croirait comme dans un rêve, elles sont toutes les 2 vêtues avec de la lingerie sexy noire et des collants… Hummm c’est super excitant à voir ! Elle se fait même doigter et elle pousse de bons cris de jouissance… Elle se retourne ensuite pour se faire lécher l’anus par sa salope de copine qui adore ça son petit trou serré ! Elles sont vraiment superbes, je vous conseille de les voir s’amuser pendant leurs après-midi coquines !

Elle commence par bouger son cul avant de se caresser ses énormes nibards et rapidement elle se retrouve à genoux avec 2 mecs qui lui tendent leur grosse bite pour combler son appêtit sexuel. D’ailleurs, l’un des mecs s’énerve et se met à lui baiser la bouche comme si c’était sa chatte, le salaud ! C’est d’ailleurs par là qu’il va commencer à la prendre le black, dans son cul direct !! Elle en demande toujours plus dans son cul alors les mecs vont tenter de la rassasier en mettant en même temps leur bite dans son anus… oui oui… une double pénétration anale, elle va se faire éclater le cul si elle continue à les énerver !!

Elle se touchent leurs gros lolos avant de s’asseoir dans le canapé pour recevoir les bites de trois types déjà entièrement à poil, prêt à les bourriner jusqu’à plus faim. Elles encaissent bien toutes les 2, les mecs s’échangent les nanas pour plus de plaisir et elles se prennent des fessées pour les dominer à 100% ! Un des mecs prend son pied avec une branlette espagnole, il faut dire qu’elle a de ses nibards la blonde… Pour finir, elles vont se mettre toutes les 2 par terre avec la bouche grande ouverte pour recueillir tous le foutre.

Elle continue de nous faire bander en se glissant quelques doigts dans son vagin tout mouillé, mais elle est très vite rejointe par 2 types qui n’ont qu’une envie la faire jouir encore plus… La garce se retrouve très vite écartelée avec une langue sur la chatte et une bite dans la bouche pour notre plus grand plaisir, et les types ne vont pas s’arrêter là en commençant à doigter chacun de ses trous pour la faire mouiller de plus en plus. Pour les cris, elle n’arrêtera de prendre son pied qu’à l’éjaculation de ces 2 porcs sur sa face.

En effet, elle commence par nous montrer ses formes comme si elle était mannequin en insistant bien sur sa chatte bien rasée. La pute ne va pas pouvoir se terminer avant que 2 grosses bites arrivent devant sa bouche, et elle connait son boulot alors elle se met à les sucer. Dieu sait qu’elle aime ça la cochonne et elle en redemande jusqu’à éjaculation de ces 2 gros engins dans sa bouche de gourmande.

Elle va nous exciter la salope en jouant autour d’une rambarde avec son intimité bien dépucelée. La pute va s’exécuter comme une chienne et décide de le sucer langoureusement, mais elle ne veut pas laisser son mari en reste et elle décide de s’occuper de sa queue à lui aussi. Ils assènent le coup final par une double pénétration qui va lui démonter les 2 orifices et lui en faire perdre la voix.

Celle-ci est en train de se faire coiffer par une roussette dénudée qui nous présente ses formes avantageuses. Elle va le prendre son pied à se titiller les tétons et à se mettre des doigts bien profondément dans sa chatte béante. Ce gros porc va ensuite vraiment la dominer pendant sa pénétration en la giflant vigoureusement sur ses seins puis sa face de chienne et tout ceci pour la faire crier de plus belle… Elle aime nous montrer ses trous bien dilatés par la grosse queue, mais au moment de la mettre à 4 pattes, le mec perd toute pitié et lui défonce tous les trous en bonne et dûe forme avant de se finir dans sa bouche assoiffée de sperme.

Il faut dire qu’en terme de poitrine, elle est fournie et elle sait bien nous exciter, elle retire juste après sa mini jupe pour nous montrer son petit string tout rouge. Il l’installe après sur le canapé pour lui manger sa chatte bien rasée et elle kiffe vraiment en se cambrant de plus en plus pour qu’il balade bien sa langue sur son clito. Ceci fini par une scène de baise où le mec va lui élargir la chatte dans toutes les positions pour la faire gémir de plus en plus fort jusqu’à lui éjaculer dans sa grande bouche ouverte.

Ce jour la elle rentre dans une salle de boxe a priori vide mais dans laquelle deux ouvriers travaillent pour préparer une rencontre. Comme elle a une poitrine très appétissante et qu’elle semble très ouverte, ils s’approchent d’elle et elle se met a sucer leur queue bien raide. La jeune salope jouit bien et prend vraiment son pied. La meuf vraiment chaude obtient alors un vrai orgasme de folle !!!

Un type qui l’a remarqué depuis longtemps l’attend et lui saute dessus. Le type s’occupe ensuite de sa petite chatte et lui lèche bien le clitoris pour la faire mouiller, elle lui rend le plaisir en lui taillant une bonne pipe qui va le faire bander très dur ! La nana se laisse bien troncher et pour terminer se prend une bonne éjaculation faciale avec un grand sourire.

Elle tourne des vidéos bien hard depuis peu et cette fois ci elle a décidé d’aller encore plus loin que d’habitude. Voyant qu’elle tient la route et qu’elle est bien excitée, le deuxième mec s’invite pour lui pénétrer son deuxième trou de libre et la belle blonde se retrouve alors entre deux bites et jouit formidablement bien de se faire ainsi troncher.