Pendant leur pause repas, elles sont venue s introduire sur le chantier et elles commencent à se caresser entre filles le temps que les gars reviennent. Chacune des coquines va ainsi venir se faire troncher par le type qu elles préfèrent mais une des filles plus chaudes et plus excitées que les autres demande à se faire prendre par deux types et la voila très vite prise en double pénétration ce qui va avoir pour effet de la faire jouir très vite.

Ayant remarqué un client de l hôtel qui lorgne sur ses atouts depuis plusieurs jours, elle décide de le rejoindre dans le jacuzzi privé de l établissement et elle tombe directement son peignoir. Il vient alors à son tour goûter à son petit minou bien rasé puis il lui introduit sa bite dans la chatte en levrette et commence à la limer avec une grande fougue.

Le type est très surpris de la beauté de la fille et il craque tout de suite sur elle. Le mec lui retire et il se met à lui lécher l anus et le clitoris puis la voyant bien humide, il se relève la queue bien raide pour qu elle vienne lui tailler une belle fellation bien baveuse.

Elle lui saute alors dans les bras et se fait tripoter puis la coquine passe aux choses sérieuses en venant sucer sa grosse queue bien large. Le type profite bien de ses lèvres et de ses gros seins puis il l emmène dans la piscine pour venir la fourrer fortement. Très gourmande et pas tout à fait rassasiée, elle vient le pomper une dernière fois pour se faire gicler dans la bouche.

posté le lundi 20 février 2006 | 00:22:00 | 198 Mo

Pulpeuse suceuse baisée

Le mec finira lui aussi, par avancer sa queue vers le visage de la douce pulpeuse. Elle dégage le gland, puis l’absorbe, et dans de longs mouvements, elle avale la bite puis la pompe. Il la branle lui sondant ainsi l’intérieur et mamie aime ça. Notre suceuse s’assoira sur la bite et se fera astiquer la chatoune par devant et pas derrière. On finit par un lâché de sperme dans la bouche de la suceuse.

Elle se fait plaisir en s’imaginant être un homme et baise de la sorte notre rousse soumise. Elle pénètre et baise comme un mec et branle cette pseudo bite quand elle se fait lécher le clito.

posté le lundi 20 février 2006 | 00:13:52 | 138 Mo

Denise et Jean acte 1

Mesdames et surtout messieurs, voici une vidéo que vous n’auriez jamais dû voir dans laquelle Denise et Jean qui ne se connaissaient pas 2 minutes avant le tournage doivent faire leurs preuves devant la caméra un peu à la manière des émissions de télé réalité grand public.